Recherche

Le Chant de l'homme Mort

C'est l'histoire d'un homme, Matt Garden, qui n'a de cesse de se surpasser, de s'oublier dans des aventures périlleuses et expérimentales sur les limites de l'être humain. 

C'est l'histoire de cet homme qui vient d'apprendre le suicide de sa mère...

C'est l'histoire de l'engrenage machiavélique auquel il va devoir faire face.

C'est l'histoire de cet homme qui retrouve son amie d’enfance Nadia et qui va, avec elle, former un duo d'une grande efficacité.

C'est l'histoire d'un physicien, Victor, ami des parents de Matt, qui réapparaît après plusieurs années d'absence, et révèle l'existence d'un être "souterrain" et omnipotent : "Une présence malfaisante hante les cavernes de notre pays : le Golem est de retour".

C’est l’histoire d’un autre physicien, Johann Garden, le père de Matt, qui a crée cette créature maléfique.

C'est l'histoire du Golem qui revient à la vie, surgi du néant par un mot magique, homme cybernétique dont les gestes mécaniques précipitent le monde simultanément vers l'accélération irréversible du progrès et vers des guerres effroyables.

C'est l'histoire d'un "Archange", être surnaturel, qui va tenter de préserver l'humanité du Golem. Il tâchera de guider Matt tout en le protégeant.

C'est avant tout l'histoire de Matt Garden à qui tout semblait réussir jusqu'au jour où le château de cartes s'écroule et le ciel bleu se voile de nuées menaçantes.

C'est l'histoire du Chant de L'Homme Mort (le Golem) qui résonne dans la nuit grimaçante.